fitness coach 55
Mercato D2 Féminine

D2 Féminine : 4 joueuses ont décidé de poursuivre avec l’AMTF !

30 Juin, 2023

Le staff continue de travailler pour préparer la prochaine saison en D2 Féminine et le mercato démarre officiellement avec la prolongation de 4 joueuses.

Première joueuse à signer pour une saison supplémentaire, Kim Cazeau. Notre attaquante aura rayonné cette saison avec des statistiques remarquables : 18 buts inscrits et 5 passes décisives délivrées en seulement 20 matchs ; et sera donc bien à la pointe de notre attaque dans la ville qui l’a vu grandir.

Toujours en attaque, côte gauche, c’est Valentine Kirbach et son numéro 28 qui sera présente. Au service des ces coéquipières avec pas moins de 8 passes décisives offertes, elle voudra encore faire déjouer les défenses adverses avec sa vitesse et sa percussion !

Côté droit, à bientôt 21 ans, c’est Julie Revelli qui viendra compléter ce trio. Elle qui débutera sa sixième saison consécutive en terre albigeoise et déjà sa quatrième en D2 Féminine, aura gagné en temps de jeu et montré ses qualités.

 

Yassine Afkir
D2 Féminine

Ce trio infernal sera suivi par notre milieu de terrain et numéro 10, Pauline Mehadji.

Pour sa deuxième saison avec les Isatis, son jeu technique sera une aide supplémentaire pour servir ses coéquipières aux avant-postes et pourquoi pas s’offrir un premier but sous les couleurs jaunes et bleus.

Voilà donc les quatre premières joueuses qui ont décidé de faire confiance au staff et au club pour cette première saison dans le nouveau championnat de D2 Féminine.

D’autres prolongations et les premières recrues seront annoncées dans les prochains jours.

En lire plus

Le secrétariat passe à l’heure d’été !

Le secrétariat passe à l’heure d’été !

À partir du 15 juillet, le secrétariat passe à l'heure d'été ! ☀️Pour vos demandes de renseignements, enregistrement de licences ou paiement des cotisations, les horaires du secrétariat seront donc les suivantes : Du 15 juillet au 9 août : ouverture uniquement le...

D3 Féminine : une défenseure de retour à Albi !

D3 Féminine : une défenseure de retour à Albi !

Fixé sur son avenir en D3 Féminine, le club ouvre son mercato avec le retour d'une défenseure.En provenance du Toulouse FC, Laurie Bezombes sera chez les Isatis pour la saison 2024-2025 ! Défenseure centrale, Laurie n'est pas inconnue du stade Maurice Rigaud...

Mercato : cinquième recrue pour les Isatis !

Mercato : cinquième recrue pour les Isatis !

Cinquième joueur dans ce mercato, c'est un latéral gauche qui arrive chez les Isatis.En provenance du Figeac CQFC, Omar Jamal-Eddine sera chez les Isatis pour la saison 2024-2025 ! Latéral gauche mais aussi capable d'évoluer un cran plus haut, Omar est un joueur...