fitness coach 55
Alexia Burtin

D2 Féminine : Alexia Burtin quitte l’AMTF

4 Jan, 2023

D’un accord commun avec le club, Alexia Burtin quitte l’AMTF pour retourner dans sa région natale et se consacrer au développement de son activité professionnelle.

De retour en terre albigeoise après un passage par Nîmes et Toulouse, Alexia Burtin a occupé le poste d’arrière latérale durant cette première partie de saison avec 9 titularisations pour 9 matchs disputés.
Ayant créé son entreprise de vidéaste il y a quelques mois, Alexia a fait le choix de mettre son activité sportive au second plan et de retourner dans sa région natale pour se consacrer au développement de son activité professionnelle.

« Je voudrais encore remercier le club pour leur accueil, leur bienveillance et leur accompagnement. L’ensemble de mes coéquipières avec qui j’ai adoré m’entraîner également. D’autres projets m’attendent en dehors du terrain. Je suivrais de près la deuxième partie de saison. À fond pour le maintien ! Petit clin d’oeil à ma Val, déchire tout je compte sur toi ! » (Alexia Burtin)

Alexia Burtin

Nous tenons à remercier Alexia pour son investissement durant ce début de saison et lui souhaitons une bonne continuation !

Merci Alexia !

En lire plus

Régional 2 : élisez votre Isatis du mois de mai !

Régional 2 : élisez votre Isatis du mois de mai !

3 matchs joués durant ce mois de mai en championnat et il est donc tant d'élire votre Isatis du mois avec notre partenaire Découpe Num !4 joueurs se sont distingués par leurs performances et leur implication durant ce mois de mai : Maho BARRY : 3 matchs joués et une...

D2 Féminine : élisez votre Isatis du mois de mai !

D2 Féminine : élisez votre Isatis du mois de mai !

3 matchs joués durant ce mois de mai et il est donc tant d'élire votre Isatis du mois avec notre partenaire Découpe Num !4 joueuses se sont distinguées par leurs performances et leur implication : Léa CROUZET : 2 matchs disputés après son retour de blessure pour notre...

Week-end victorieux pour les Isatis

Week-end victorieux pour les Isatis

Ce week-end, nos Isatis sont passés par beaucoup d'émotions. Le week-end débute le vendredi soir avec un match en retard pour l'équipe de Régional 2. Même si les locaux du FC Sources de l'Aveyron ouvrent le score, nos joueurs ont su remettre les pendules à l'heure...