D’un accord commun avec le club, Alexia Burtin quitte l’AMTF pour retourner dans sa région natale et se consacrer au développement de son activité professionnelle.
De retour en terre albigeoise après un passage par Nîmes et Toulouse, Alexia Burtin a occupé le poste d’arrière latérale durant cette première partie de saison avec 9 titularisations pour 9 matchs disputés.
Ayant créé son entreprise de vidéaste il y a quelques mois, Alexia a fait le choix de mettre son activité sportive au second plan et de retourner dans sa région natale pour se consacrer au développement de son activité professionnelle.
« Je voudrais encore remercier le club pour leur accueil, leur bienveillance et leur accompagnement. L’ensemble de mes coéquipières avec qui j’ai adoré m’entraîner également. D’autres projets m’attendent en dehors du terrain. Je suivrais de près la deuxième partie de saison. À fond pour le maintien ! Petit clin d’oeil à ma Val, déchire tout je compte sur toi ! » (Alexia Burtin)
Nous tenons à remercier Alexia pour son investissement durant ce début de saison et lui souhaitons une bonne continuation !
Merci Alexia !
En lire plus
D3 Féminine : une seconde gardienne pour les Isatis !
Dernière recrue pour les Isatis avec l'arrivée d'une jeune gardienne de but.En provenance de Stallarholmens SK (Suède), Aïcha Saïd sera chez les Isatis pour la saison 2024-2025 ! Gardienne de but de 18 ans, Aïcha débute le football au sein de l’US Amical Saint Juste...
Arnélia Koutoupot met un terme à sa carrière
Clap de fin Après 6 saisons sous les couleurs albigeoises et 17 années au niveau national, notre capitaine Arnélia Koutoupot met un terme à sa grande carrière de footballeuse avec plus de 250 matchs disputés sous les couleurs de Rouen, Le Mans, Yzeure et Albi. 2001...
D3 Féminine : encore de la jeunesse en D3 Féminine !
Une autre jeune joueuse débarque en D3 Féminine avec les Isatis.En provenance du Bergerac Périgord FC, Flavie Mercier sera chez les Isatis pour la saison 2024-2025 ! Défenseure de 22 ans, Flavie a débuté le football à l'Entente Boe Bon Encontre puis au S.U. Agenais...