fitness coach 55
Alexia Burtin

D2 Féminine : Alexia Burtin quitte l’AMTF

4 Jan, 2023

D’un accord commun avec le club, Alexia Burtin quitte l’AMTF pour retourner dans sa région natale et se consacrer au développement de son activité professionnelle.

De retour en terre albigeoise après un passage par Nîmes et Toulouse, Alexia Burtin a occupé le poste d’arrière latérale durant cette première partie de saison avec 9 titularisations pour 9 matchs disputés.
Ayant créé son entreprise de vidéaste il y a quelques mois, Alexia a fait le choix de mettre son activité sportive au second plan et de retourner dans sa région natale pour se consacrer au développement de son activité professionnelle.

« Je voudrais encore remercier le club pour leur accueil, leur bienveillance et leur accompagnement. L’ensemble de mes coéquipières avec qui j’ai adoré m’entraîner également. D’autres projets m’attendent en dehors du terrain. Je suivrais de près la deuxième partie de saison. À fond pour le maintien ! Petit clin d’oeil à ma Val, déchire tout je compte sur toi ! » (Alexia Burtin)

Alexia Burtin

Nous tenons à remercier Alexia pour son investissement durant ce début de saison et lui souhaitons une bonne continuation !

Merci Alexia !

En lire plus

La section sportive du lycée Louis-Rascol sur le podium !

La section sportive du lycée Louis-Rascol sur le podium !

Du 23 au 27 janvier 2023, les filles de la section sportive du lycée Louis-Rascol ont participé au championnat de France UNSS qui se déroulait cette année à Pau ; regroupant les 16 meilleures sections de l'hexagone après avoir franchi les barrages...

Lancement de la section sportive masculine au collège Bellevue !

Lancement de la section sportive masculine au collège Bellevue !

Depuis la rentrée, le club en partenariat avec le collège Bellevue a mis en place une classe à horaires aménagés au sein de cet établissement pour les élèves de 4° et 3° sous la responsabilité du club. Florian Berals, responsable technique jeunes, et Bryan Boudou,...

En classe d’arbitrage avec Jordane Lomi !

En classe d’arbitrage avec Jordane Lomi !

Lors du précédent stage de Noël, les enfants ont pu bénéficier d'une demi-journée d'initiation à l'arbitrage avec Jordane Lomi (arbitre de catégorie Fédéral 4). L'initiation a commencé avec une présentation théorique d'environ 30 minutes jalonnée d'un jeu de rôle, de...