fitness coach 55
D2 Féminine

D2 Féminine : le point complet sur l’effectif !

25 Juil, 2023

Voilà maintenant plusieurs semaines que le club dévoilait son effectif pour la saison 2023-2024 en D2 Féminine et il est désormais au complet !

Du côté des joueuses qui ont décidé de poursuivre l’aventure, on retrouvera sur le stade Maurice-Rigaud des cadres comme Kim Cazeau, Valentine Kirbach et Julie Revelli en attaque ; Pauline Mehadji, Marine Coudon et Eva Gosselin au milieu de terrain ou encore Angéline Quentin, Louise Cid et Arnélia Koutoupot en défense. 

Du côté des gardiennes de but, Andréa Ferrucci sera présente pour sa deuxième saison avec les Isatis et elle sera accompagnée par Solène Froger, en provenance du Stade Brestois 29.

De jeunes joueuses feront aussi parties de cet effectif. Chaïma El Hocine et Lili-Marie Gil Sincholle débuteront leur deuxième saison en D2 Féminine accompagnées par Alimata Fofana qui arrive du Paris FC et découvrira ce championnat tout comme Imen Kaouari, qui a fait toute sa carrière à l’ASPTT Albi et qui intègrera cette année le groupe D2F.

Parmi les recrues, on retrouvera également Léa Crouzet (FF Yzeure), Fanny Pereira (Stade Brestois 29), Fannie Da Cunha (FF Nîmes), Marine Garcia (Toulouse FC), Mathilde Beaufils (Toulouse FC), Safia Tall (Toulouse FC) et Oumou Fofana (Montauban FCTG). Un groupe de 22 joueuses qui a repris le chemin des entraînements dès ce lundi 24 juillet afin de préparer les matchs amicaux de pré-saison et la première rencontre du championnat avec la réception du FC Nantes le dimanche 17 septembre.

Du côté du staff, Alain Bénédet reste à la tête de l’équipe avec Nicolas Castanier et Aïvi Mitchai à ses côtés et Marion Malabry continuera de s’occuper de la préparation physique. Les gardiennes de but seront encadrées par Stéphane Zenatti, Romain Brunot s’occupera de la préparation mentale et Dominique Pelissier poursuit à son poste d’intendante ! Côté médical, Jordane Lomi et Mathieu Gaucher poursuivent eux leurs rôles de kinésithérapeute et le Dr Micheau sera le nouveau médecin de l’équipe.

 

Le club tient également à remercier les joueuses qui évolueront dans d’autres clubs et même d’autres championnats pour cette saison 2023-2024 : Camille Toumi, Eva Danjou, Amélie Devaux, Manon Correia, Ana De Ranchin, Maïssane Kenzari, Mathilde Lemelle et Isaline Vendittelli. Amandine Blanc qui a décidé de se consacrer à sa vie professionnelle et Hugo Boutin, préparateur physique, qui commence une nouvelle saison au club de rugby de Massy Essone. Bonne continuation !

En lire plus

Les détections sont ouvertes pour la saison 2024-2025 !

Les détections sont ouvertes pour la saison 2024-2025 !

Les détections sont ouvertes en vue de la préparation de la saison 2024-2025 ! La saison 2024-2025 est en préparation et les détections sont ouvertes pour les catégories U14 à U17 (génération 2008 - 2011) ! Si tu es motivé pour rejoindre l'AMTF et évoluer à un niveau...

Des hauts et des bas pour les Isatis

Des hauts et des bas pour les Isatis

Ce week-end, 11 équipes étaient engagées sur des matchs officiels et seules 3 sont parvenues à décrocher des victoires.Chez les plus petits, les U11, l'équipe 1 a maîtrisé son plateau du début à la fin. D'excellentes phases de jeu et de la sérénité sur l'ensemble des...

Festival Foot U13 Pitch : de belles performances pour nos Isatis

Festival Foot U13 Pitch : de belles performances pour nos Isatis

Fin de l'aventure pour nos U13 Féminine au Festival Foot U13 Pitch.Nos Isatis étaient ce week-end à Mauguio pour la phase régionale du Festival Foot U13 Pitch. L’ambiance était au beau fixe, y compris pour les parents supporters qui avaient fait le déplacement et qui...