fitness coach 55
WhatsApp Image 2024 03 04 at 12.54.47

Dernièrement chez les Isatis

11 Mar, 2024

Fini les vacances et retour à l’école depuis quelques jours pour nos Isatis ! L’occasion d’également reprendre le chemin des terrains notamment pour les plus petits qui ont participé à de nombreux plateaux.

Reprise des plateaux pour les petits Isatis

Qui dit fin des vacances dit reprise des plateaux pour nos petits Isatis ! Des U6 au U13, toutes nos équipes ont participé à des rassemblements sur le département. L’objectif principal, prendre du plaisir, est toujours accomplie et les résultats sportifs ne sont que du bonus dans l’apprentissage pour ces petits !

Les U12 (cf photo) se sont notamment illustrés avec 3 victoires face à Réalmont, Brens et Les Coteaux et 1 match nul face à Roquecourbe.

Les U11 ont également réalisés de belles performances pour leur retour sur les terrains extérieurs !

Bravo à tous et aux parents qui suivent nos petits chaque week-end.

U12 - Isatis
Chez les plus grands

Les U14 Régional 1 se sont heurtés à une redoutable équipe de Balma, leader du championnat, et s’inclinent sur le score de 3-0. Le week-end dernier, c’était Rodez qui se présentait sur le stade Désiré Gach. Une autre grosse équipe qui n’a pas fait peur à nos petits. Nos Isatis ouvrent d’abord le score en première période puis on vu Rodez prendre l’avantage avec deux buts en 6 minutes au retour des vestiaires. Pas de quoi nous décourager puisque nos petits parviennent à égaliser puis inscrire le but du 3-2 à 10 minutes de la fin du match. 

Les U15 Féminine Territoire entament parfaitement le championnat avec 5 victoires en 5 matchs dont une dernière sur le score de 3-0 face à Fontenilles et se placent pour l’instant en tête du classement. Les U16 Régional 2 continuent leur ascension au classement en dominant Lourdes sur le score de 6-2 et se placent ainsi à 2 points du leader tout en ayant la meilleure attaque avec 43 buts inscrits en 14 matchs. 

Les U17 Territoire et Réserve sont tombés sur des redoutables équipes de Rignac et Castres mais on su se rattraper ce week-end avec une large victoire 6-1 face à Vignoble. Malgré leur défaite 2-1 face à Graulhet, l’équipe réserve est passé toute proche de renverser le match et les joueurs pourront en tirer du positif.

Pour les U18 Féminine Foot à 8 d’Alimata Fofana, le travail a payée et nos Isatis enchaînent 3 victoires en 3 matchs et un prochain gros rendez-vous les attend avec un derby face à Gaillac ce samedi 16 mars. Pour les U18 Féminine Régional 1, elles ont du s’incliner sur le score de 8-1 face au leader, Montpellier HSC et sur le score de 5-1 face au dauphin : l’AS Béziers. Un enchaînement de deux matchs difficiles mais elles pourront rebondir ce dimanche chez la lanterne rouge, C.O. Coteaux.

U15

Les U15 d’Ezzedine Dakhlaoui étaient en confiance depuis quelques semaines ; une victoire aux tirs au but en 16èmes de finale de la Coupe d’Occitanie face à l’US Castanet puis une victoire 2-0 face à Millau en championnat Territoire. Cette fois s’était un 8ème de finale qui les attendaient, toujours au stade Désiré Gach, face au Canet Rousillon FC. 

Cette fois, l’exploit n’aura pas lieu. Nos Isatis se sont confrontés à une solide équipe Canétoise et ont vu leur parcours se terminer sur le score de 2-0. Une belle opposition dont nos jeunes pourront tirer du positif. Félicitations à tous !

U15 - Isatis
Chez les seniors

En Départemental 3, nos joueurs ont vu leur match face à l’US Carmaux être arrêté après que l’arbitre est dû être transporté aux urgences. En Départemental 2, après leur victoire 2-1 sur le terrain de Terssac, nos joueurs ont vu leur match face à Graulhet après une blessure du gardien adverse à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

La Régional 2 Féminine continue d’enchaîner avec une quatorzième  victoire en autant de matchs, vainqueures de Cahors sur le score de 5-2 et de Saliès Mane sur celui de 4-0. En Régional 3, après leur match maîtrisé face à Biars Bretenoux (4-2), nos Isatis se sont inclinés face à un autre concurrent direct, Le Monastère, sur le score de 3-1 et voient ainsi cet adversaire revenir à 2 points. 

Régional 2 Féminine

Idem pour Jonathan Lacourt et ses joueurs en Régional 2. La série de victoires s’est achevée chez Grisolles, défaite 2-1. Nos joueurs retombent à 3 points du FC Comtal et devront attendre un faux pas de ce dernier tout en ne perdant aucun match pour espérer récupérer cette place de co-leader.

En D2 Féminine, après la lourde défaite face à Orléans, nos joueuses se déplaçaient à Thonon-Evian. Par deux fois, nos Isatis se sont faites rattraper au tableau d’affichage malgré les réalisations d’Eva Gosselin et Valentine Kirbach. Elles ramènent un point précieux de ce long déplacement.

En lire plus

Régional 2 : élisez votre Isatis du mois de mai !

Régional 2 : élisez votre Isatis du mois de mai !

3 matchs joués durant ce mois de mai en championnat et il est donc tant d'élire votre Isatis du mois avec notre partenaire Découpe Num !4 joueurs se sont distingués par leurs performances et leur implication durant ce mois de mai : Maho BARRY : 3 matchs joués et une...

D2 Féminine : élisez votre Isatis du mois de mai !

D2 Féminine : élisez votre Isatis du mois de mai !

3 matchs joués durant ce mois de mai et il est donc tant d'élire votre Isatis du mois avec notre partenaire Découpe Num !4 joueuses se sont distinguées par leurs performances et leur implication : Léa CROUZET : 2 matchs disputés après son retour de blessure pour notre...

Week-end victorieux pour les Isatis

Week-end victorieux pour les Isatis

Ce week-end, nos Isatis sont passés par beaucoup d'émotions. Le week-end débute le vendredi soir avec un match en retard pour l'équipe de Régional 2. Même si les locaux du FC Sources de l'Aveyron ouvrent le score, nos joueurs ont su remettre les pendules à l'heure...