fitness coach 55
L'AMTF relégué en Régional 2

L’AMTF relégué en Régional 2.

30 Mai, 2022

Dans un match où la victoire était obligatoire pour continuer à croire au maintien, les hommes de Mickaël Bertrand se sont lourdement inclinés sur le score de 4-0 face à l’Olympique Girou.

Face à cette équipe de Girou au stade Edouard Labbé, le premier quart d’heure est pourtant équilibré. Mais le match bascule avec l’expulsion de notre gardien Florian Frede qui dégage un ballon des poings en dehors de sa surface de réparation. C’est alors Kamel El Khourdj qui prend le poste de gardien et sort un premier arrêt avant d’encaisser le premier but la minute suivante. 5 minutes plus tard, le Girou double la mise et nos joueurs rentrent au vestiaire avec deux buts de retard.

En seconde période, les premiers changements sont effectués avec les entrées d’Amine Chrifi, Ewan Dehon et Smain Ezzebsa suite à la blessure du défenseur Julien Sebe. Deux occasions de recoller au score manquées par nos attaquants et Girou marque le but du 3-0. En fin de match les locaux inscrivent le dernier et quatrième but du match.

Cette défaite permet à Girou de prendre 7 points d’avance à une journée de la fin du championnat ce qui acte donc officiellement la relégation de notre équipe en Régional 2 pour la saison prochaine. Il reste tout de même un dernier match le 12 juin prochain face à Auch au Stade Maurice Rigaud pour espérer finir la saison sur une bonne note.

Nous remercions tous nos supporters, nos partenaires et toutes les personnes qui nous ont suivis cette saison, nous reviendrons plus forts.

Allez l’AMTF !

En lire plus

Le secrétariat passe à l’heure d’été !

Le secrétariat passe à l’heure d’été !

À partir du 15 juillet, le secrétariat passe à l'heure d'été ! ☀️Pour vos demandes de renseignements, enregistrement de licences ou paiement des cotisations, les horaires du secrétariat seront donc les suivantes : Du 15 juillet au 9 août : ouverture uniquement le...

D3 Féminine : une défenseure de retour à Albi !

D3 Féminine : une défenseure de retour à Albi !

Fixé sur son avenir en D3 Féminine, le club ouvre son mercato avec le retour d'une défenseure.En provenance du Toulouse FC, Laurie Bezombes sera chez les Isatis pour la saison 2024-2025 ! Défenseure centrale, Laurie n'est pas inconnue du stade Maurice Rigaud...

Mercato : cinquième recrue pour les Isatis !

Mercato : cinquième recrue pour les Isatis !

Cinquième joueur dans ce mercato, c'est un latéral gauche qui arrive chez les Isatis.En provenance du Figeac CQFC, Omar Jamal-Eddine sera chez les Isatis pour la saison 2024-2025 ! Latéral gauche mais aussi capable d'évoluer un cran plus haut, Omar est un joueur...