fitness coach 55
L'AMTF relégué en Régional 2

L’AMTF relégué en Régional 2.

30 Mai, 2022

Dans un match où la victoire était obligatoire pour continuer à croire au maintien, les hommes de Mickaël Bertrand se sont lourdement inclinés sur le score de 4-0 face à l’Olympique Girou.

Face à cette équipe de Girou au stade Edouard Labbé, le premier quart d’heure est pourtant équilibré. Mais le match bascule avec l’expulsion de notre gardien Florian Frede qui dégage un ballon des poings en dehors de sa surface de réparation. C’est alors Kamel El Khourdj qui prend le poste de gardien et sort un premier arrêt avant d’encaisser le premier but la minute suivante. 5 minutes plus tard, le Girou double la mise et nos joueurs rentrent au vestiaire avec deux buts de retard.

En seconde période, les premiers changements sont effectués avec les entrées d’Amine Chrifi, Ewan Dehon et Smain Ezzebsa suite à la blessure du défenseur Julien Sebe. Deux occasions de recoller au score manquées par nos attaquants et Girou marque le but du 3-0. En fin de match les locaux inscrivent le dernier et quatrième but du match.

Cette défaite permet à Girou de prendre 7 points d’avance à une journée de la fin du championnat ce qui acte donc officiellement la relégation de notre équipe en Régional 2 pour la saison prochaine. Il reste tout de même un dernier match le 12 juin prochain face à Auch au Stade Maurice Rigaud pour espérer finir la saison sur une bonne note.

Nous remercions tous nos supporters, nos partenaires et toutes les personnes qui nous ont suivis cette saison, nous reviendrons plus forts.

Allez l’AMTF !

En lire plus

Une seconde vie pour les maillots de foot

Une seconde vie pour les maillots de foot

En voyage humanitaire au Togo, Maxime Guy, joueur à l'AMTF, a pu donner une seconde vie à d'anciens maillots de foot ! C'est dans le petit village de Tovegan, à plus de 4 000 kilomètres d'Albi, que Maxime Guy s'est rendu afin de distribuer des maillots de foot dont le...

Retrouvez-nous à la fête des associations !

Retrouvez-nous à la fête des associations !

Comme en 2021, le club sera présent à la fête des associations de Marssac-sur-Tarn ! Le dimanche 4 septembre, rendez-vous sur la place du Barry de 9h00 à 13h00 où vous retrouverez Mattéo Ochoa et Bryan Boudou accompagnés de jeunes joueurs et joueuses du club pour une...

L’AMTF forme ses éducateurs !

L’AMTF forme ses éducateurs !

Pour cette saison 2022/2023, le club d'Albi Marssac va accueillir et accompagner 3 éducateurs en formation BMF (Brevet de Moniteur de Football) ou BEF (Brevet d'Entraîneur de Football). Bryan Boudou sera sur la formation apprentissage BMF. Il aura entre autres sous sa...