fitness coach 55
Photo Article

Les résultats du week-end du 26 et 27 mars

28 Mar, 2022

Ce week-end quelques équipes de l’AMTF étaient engagées sur les terrains ! Découvrez les résultats du week-end du 26 et 27 mars. On commence avec nos équipes seniors. La Régional 1 et la D2 Féminine était au repos pour ce week-end mais pour les équipes réservistes il y avait bien match.

En D1 Alkia, pour la 19ème journée du championnat, ls garçons se déplaçaient à Graulhet Benfica. Une rencontre qui ne restera pas dans les annales footballistiques avec un adversaire rugueux et teigneux mais le résultat est là. Une victoire par 2 buts à 1, des réalisations signées Anthony Voirin. La course pour la montée est bien lancée et les deux protagonistes sont au coude-à-coude.

En Régional 2 Féminine, le groupe recevait Montauban. Beaucoup de buts mais les filles s’inclinent sur le score de 4-3. Au classement, l’équipe recule à la troisième place et laisse le leader Gaillac prendre ses distances.

L’équipe 3 qui évolue en Départemental 2 s’incline logiquement face au leader Lagrave sur le score de 4-1 tandis que la Départementale 4 ramène un point de son déplacement à Mirandol, score final 1-1.

Du côté du pôle jeune, en Coupe du Tarn U17, le groupe de Micka Dos Santos et Mattéo Ochoa s’incline face à Saint-Juéry sur le score de 2-0.

Vraiment dommage car le résultat aurait pu être meilleur… Par contre, un très bon état d’esprit affiché et on ne lâchera rien pour espérer, une qualification ! (Micka Dos Santos)

Pour les U18 Féminine de Régional 1 en déplacement à Béziers, la défaite a un goût très amer. Les 20 premières minutes sont à notre avantage et c’est Alizée qui ouvre le score d’une frappe imparable sous la barre au 20m. Le reste de la rencontre, Béziers prends le dessus et inscrit 2 buts. Score final 2-1. Un bilan lourd avec au moins 4 joueuses en moins pour la suite du championnat : notre gardienne (carton rouge) et des blessées.

Redressons la tête, pansons nos maux et rejouons au vrai foot dès le week-end prochain.  

Pour finir, les U13 Territoire qui décrochent leur première victoire en foot à 11 ! Une victoire 3-1 face à Mende dans un match compliqué car mené rapidement au score.

Nous avons égalisé avant la mi-temps et marqué deux autres buts en seconde période. Nous tenons à remercier le club de Séverac-le-Château qui nous a permis de jouer sur leur stade afin de nous éviter un déplacement trop important. Nous avons encore beaucoup à apprendre mais le plaisir et l’envie sont là ! (Laurent Bousquet)

En lire plus

Une seconde vie pour les maillots de foot

Une seconde vie pour les maillots de foot

En voyage humanitaire au Togo, Maxime Guy, joueur à l'AMTF, a pu donner une seconde vie à d'anciens maillots de foot ! C'est dans le petit village de Tovegan, à plus de 4 000 kilomètres d'Albi, que Maxime Guy s'est rendu afin de distribuer des maillots de foot dont le...

Retrouvez-nous à la fête des associations !

Retrouvez-nous à la fête des associations !

Comme en 2021, le club sera présent à la fête des associations de Marssac-sur-Tarn ! Le dimanche 4 septembre, rendez-vous sur la place du Barry de 9h00 à 13h00 où vous retrouverez Mattéo Ochoa et Bryan Boudou accompagnés de jeunes joueurs et joueuses du club pour une...

L’AMTF forme ses éducateurs !

L’AMTF forme ses éducateurs !

Pour cette saison 2022/2023, le club d'Albi Marssac va accueillir et accompagner 3 éducateurs en formation BMF (Brevet de Moniteur de Football) ou BEF (Brevet d'Entraîneur de Football). Bryan Boudou sera sur la formation apprentissage BMF. Il aura entre autres sous sa...