fitness coach 55
Photo Article

Les résultats du week-end du 16 et 17 avril

22 Avr, 2022

Découvrez les résultats et résumés de ce week-end du 16 et 17 avril.

En ce week-end de Pâques, les filles de la D2 Féminine étaient en déplacement à Montauban. Lors des deux matchs précédents face à cette équipe, les filles de Guillaume Balagué et Nicolas Castanier avaient fait un match nul 2-2 lors du match aller en championnat et elles s’étaient imposées 1-0 pour le second tour fédéral de la Coupe de France féminine. Cette fois, le derby a été remporté par Montauban sur le score de 2-0, retrouvez le résumé du match ici.

Chez les autres équipes seniors, la Régional 1, la D1 Alkia, la Départemental 2 et le Régional 2 Féminine ne jouaient pas. Seule la Départemental 4 se déplaçait à Brens et le match s’est terminé sur un score de parité, 2 buts partout.

Chez les plus jeunes, les U17 Territoire se sont imposés 3-2 face à l’AS Payrin Rigautou.

Le match débute très bien pour nos Jaune et Bleu mais ils n’arrivent pas à concrétiser leurs occasions. Le match s’équilibre un peu et l’équipe encaisse un premier but malgré un bel arrêt de notre gardien Léo. Les joueurs se positionnent plus haut sur le terrain et réussissent à revenir au score avant la mi-temps grâce à Ilian. Un but partout à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, nos joueurs font le pressing et parviennent à scorer rapidement grâce à Martin, très bien servi par Maël. Malheureusement 2 minutes plus tard, les adversaires reviennent au score suite à une erreur de passivité, par une frappe lointaine.
Dès ce moment, les Payrinois multiplient les fautes, et sur l’une d’entre elles l’arbitre sort le carton rouge. Nos joueurs se ruent à l’abordage obtenant un penalty par Léo qui slalome dans la surface et se fait faucher mais malheureusement celui-ci ne sera pas transformé. C’est dans les derniers instants que Maël libérera l’équipe d’une frappe croisée, victoire 3 -2.

Pour leur cinquième match de championnat, les U15 Territoire se sont imposés par 2 buts à 0 face au FC Vignoble 81.

Depuis leur défaite initiale, ils se sont retrouvés avec un bon état d’esprit et la volonté de se faire plaisir, d’écouter les consignes : tout était au beau fixe comme le soleil de samedi.
D’ailleurs ce soleil aura pour effet de couper un peu les jambes de nos jeunes. De nombreuses occasions auraient dû faire monter le score mais la victoire est là.
Sur les 2 derniers matches, les jeunes U15 ont tout donné et ont pensé fort à Cyril, leur éducateur, et lui envoient plein d’ondes positives. Merci aux parents et aux dirigeants pour leur encouragements. (Florian Berals)
U15 Territoire

Les U13 Territoire jouaient aussi contre Payrin et se sont largement imposés sur le score de 9-3 ! Le début de match a été compliqué, le terrain, la combativité de nos adversaires et un manque de réalisme ont obligé nos joueurs à fournir beaucoup d’efforts pour arriver à la mi-temps avec un score de 3-1.

En seconde période, les Jaune et Bleu poussent le jeu malgré l’état du terrain et ils finissent par marquer plusieurs buts. Félicitations également à l’équipe de Payrin qui n’a rien lâché jusqu’au bout.

Un contenu intéressant mais il nous reste à travailler. Nous restons sur une bonne dynamique et invaincu. Bravo à nos joueurs qui progressent et continuent à découvrir le foot à 11. (Laurent Bousquet)
U12

Les U12 d’Ophélie Cordier et Noé Gonzales étaient du côté de Terssac.
Un premier match contre Les Copains d’Abord 81 perdu sur le score de 2-1 avec un but de Lenny. Le deuxième match contre Terssac sera gagné avec un but contre son camp et un autre but d’Enzo, sans oublier le superbe penalty arrêté par notre gardien Flavien.

Pour les U10, une première équipe avait rendez-vous à Salvagnac et les garçons sont revenus avec deux victoires ! L’autre équipe était à St-Juéry : une victoire face à Cordes et une défaite face à St-Juéry.

De belles rencontres avec des enfants qui n’ont rien lâché, avec du collectif et de l’envie. Bravo à eux ! (Seb Venzal)

En lire plus

Une seconde vie pour les maillots de foot

Une seconde vie pour les maillots de foot

En voyage humanitaire au Togo, Maxime Guy, joueur à l'AMTF, a pu donner une seconde vie à d'anciens maillots de foot ! C'est dans le petit village de Tovegan, à plus de 4 000 kilomètres d'Albi, que Maxime Guy s'est rendu afin de distribuer des maillots de foot dont le...

Retrouvez-nous à la fête des associations !

Retrouvez-nous à la fête des associations !

Comme en 2021, le club sera présent à la fête des associations de Marssac-sur-Tarn ! Le dimanche 4 septembre, rendez-vous sur la place du Barry de 9h00 à 13h00 où vous retrouverez Mattéo Ochoa et Bryan Boudou accompagnés de jeunes joueurs et joueuses du club pour une...

L’AMTF forme ses éducateurs !

L’AMTF forme ses éducateurs !

Pour cette saison 2022/2023, le club d'Albi Marssac va accueillir et accompagner 3 éducateurs en formation BMF (Brevet de Moniteur de Football) ou BEF (Brevet d'Entraîneur de Football). Bryan Boudou sera sur la formation apprentissage BMF. Il aura entre autres sous sa...