fitness coach 55
Photo Article

Les résultats du week-end du 9 et 10 avril

13 Avr, 2022

Découvrez les résultats et résumés de ce week-end du 9 et 10 avril.

Pas de matchs pour les seniors féminine. Après leur victoire face à Nîmes, les filles de Nicolas Castanier et Guillaume Balagué ont pu profiter de ce week-end pour se ressourcer avant le derby de ce dimanche 17 avril face à Montauban. Dans les matchs en retard de notre groupe, Rodez gagne largement face à Mérignac sur le score de 5-1 et les Ruthénoises sont plus que jamais favorites à la montée en D1 Arkema. De son côté, Montauban décroche une victoire sur le score de 4-3 face au Puy Foot, ce qui permet à nos filles de conserver leur 7ème place.

Pour l’équipe réserve qui évolue en Régional 2, le groupe a déclaré forfait face à Soues Cigognes et laisse donc les 3 points aux adversaires.

En revanche, pour les seniors garçons c’est un carton plein !

D’abord l’équipe de Régional 1 qui s’impose dans le derby face au FC Graulhet sur le score de 2-0 avec des buts signés Brandon Marianella et Thomas Sanchez. Retrouvez le résumé du match ici.

L’équipe réserve qui évolue en D1 Alkia s’est aussi imposé dans le derby face à la lanterne rouge, l’US Cordes, sur le score de 4-1. Pourtant mené 1-0 à la mi-temps, les hommes d’Olivier Remazeilhes ont réussi à reprendre le dessus et inverser la tendance pour gagner ce match grâce à un triplé d’Ewan Dehon et un but de Loïc Boudet. Il reste encore 6 matchs à cette équipe pour valider sa montée en Régional 3. Rien n’est encore fait mais l’équipe est sur la bonne voie. 

AXE7742

La Départemental 2 s’impose aussi face à Valence sur le score de 2-0. Le travail a été fait en première mi-temps avec un premier but de Cédric. Marc viendra ensuite doublé la mise d’une retournée. En seconde période, la chaleur se fait ressentir sur le terrain et l’équipe a plusieurs occasions d’aggraver le score mais ces dernières ne seront pas concrétisées. Prochaine rencontre le 24 avril avec un déplacement chez un concurrent direct, Saint-Benoît de Carmaux.

Félicitations au groupe qui retrouve sa marche en avant ! (Stéphane Attouz)

La Départemental 4 décroche aussi une victoire 2-1 face à la réserve de Lagrave ce qui lui permet de conserver la 3ème place au classement.

278146236 4559812797453032 2243714883370952757 n

Chez les plus jeunes, les U15 Territoire avaient lancé le week-end avec une belle victoire à Saint-Juéry, 2-0.

Les U17 Territoire s’imposent sur le même score face au Pays Mazametain. Tout commence par un début de match où nos Jaune et Bleu se trouvent en bonne position mais comme à leurs habitudes ne marquent pas… Du coup, le match s’équilibre jusqu’à la mi-temps. Au retour des vestiaires, nos joueurs se font plus pressant mais sans pouvoir marquer. Plus le match avance et plus on sent que les entraînements physiques de coach Antho portent leurs fruits. Les joueurs de Mazamet souffrent de crampes alors que nos joueurs continuent à pousser : le premier but viendra enfin sur un beau face à face gagné par Noa, suivi d’une passe décisive pour Martin.

Pour les U17 Régional 2, le scénario ne s’est pas déroulé comme prévu. Les garçons de Valentin Fau et Stéphan Penalba recevaient Gimont et se sont inclinés sur le plus petit des scores 1-0. Il faut maintenant croiser les doigts et décrocher une victoire lors du dernier match de la saison à St-Nicolas le 14 mai prochain pour espérer valider la montée en U18 Régional 1.

Chez les féminines, les U15F Régional 2 subissent une lourde défaite 5-0 face à l’E.S Montagne Noire et les U18F Régional 2 perdent 4-1 face à l’entente Briatexte/Lavaur.

Les U14 Régional d’Amandine Guerin prennent leur deuxième victoire dans ce championnat, 4-2 face à Figeac. Les joueurs avaient à cœur de se rattraper après la défaite de la semaine précédente. Rapidement l’équipe mène 2-0 grâce à un doublé de Liguori. La première mi-temps est maîtrisée mais Figeac marque un but sur corner. Une réaction juste avant la mi-temps avec un but de Rayan permet de mener 3-1 à la pause. Au retour des vestiaires, les visiteurs marquent un second but, 3-2. Les garçons ont du mal à gagner leurs duels. Cependant, une chevauchée de Rayan, qui vient inscrire le 4ème but, soulage tout le groupe.

Grosse victoire mais le chemin est encore long pour atteindre notre objectif ! (Amandine Guerin)

Les U13 Territoire rentrent d’Aveyron avec une victoire 1-0 face à Villeneuve et conservent leur deuxième place au classement.

Chez les petits, les U7, U9 et U11 avaient rendez-vous à Saint-Juéry pour le premier Challenge Inter-club organisé par notre partenaire McDonald’s. Deux autres clubs étaient présents à nos côtés, le Saint-Juéry Olympique et Le Séquestre La Mygale. L’objectif pour notre partenaire était de réunir ces 3 clubs pour une journée sous le signe de la bonne humeur, du partage et du jeu.

En lire plus

Une seconde vie pour les maillots de foot

Une seconde vie pour les maillots de foot

En voyage humanitaire au Togo, Maxime Guy, joueur à l'AMTF, a pu donner une seconde vie à d'anciens maillots de foot ! C'est dans le petit village de Tovegan, à plus de 4 000 kilomètres d'Albi, que Maxime Guy s'est rendu afin de distribuer des maillots de foot dont le...

Retrouvez-nous à la fête des associations !

Retrouvez-nous à la fête des associations !

Comme en 2021, le club sera présent à la fête des associations de Marssac-sur-Tarn ! Le dimanche 4 septembre, rendez-vous sur la place du Barry de 9h00 à 13h00 où vous retrouverez Mattéo Ochoa et Bryan Boudou accompagnés de jeunes joueurs et joueuses du club pour une...

L’AMTF forme ses éducateurs !

L’AMTF forme ses éducateurs !

Pour cette saison 2022/2023, le club d'Albi Marssac va accueillir et accompagner 3 éducateurs en formation BMF (Brevet de Moniteur de Football) ou BEF (Brevet d'Entraîneur de Football). Bryan Boudou sera sur la formation apprentissage BMF. Il aura entre autres sous sa...